ADA-MO

Pourquoi Ada-Mo ?

Le nom Ada-Mo vient des prénoms de mes deux enfants:  Adam, Mohamed.

Ma vie Zéro déchet avec ADA MO

La vie Zéro déchet de Fatima Zahra, la fondatrice de Ada Mo, a commencé il y a maintenant 5 ans, grâce à une idée. Remplacer les sachets plastiques jetables du quotidien par des sachets en tissu  lavables et réutilisables. Alors pourquoi s’arrêter là ? L’objectif d Ada Mo est avant tout de partager sa vision Zéro déchet dans la cuisine, mais aussi dans la salle de bain. C’est de vous présenter un nouveau mode de vie à part entière.

Nous nous engageons au quotidien pour faire de notre Planète une planète plus verte et plus éthique ! Et ce grâce à tous les produits et accessoires Zéro déchet que nous avons lancé depuis notre création. Serviette hygiénique , lingette, disque démaquillant, essuie tout , bee wrap

Pourquoi Ada Mo s'ouvre à d'autres univers ?

Être le leader du Zéro déchet en Maroc, cela se mérite. Nous avons relevé ce challenge en cherchant à répondre toujours mieux à vos besoins au quotidien. Pour ce faire, nous suivons une démarche d'amélioration continue. Après avoir créé de nouveaux produits, nous les remettons perpétuellement en cause pour rester à la pointe de l'innovation !

Nous remercions d’ailleurs, notre joyeuse équipe . Et vous remercions, vous client, de nous choisir et nous porter vers ce si bel avenir !

Pourquoi se mettre au Zéro déchet ?

Les déchets sont tout autour de nous et nous ne cessons d’en produire davantage. Notre planète et notre santé souffrent des produits jetables à usage unique. Le recyclage, même s’il gagne du terrain, ne représente qu’une petite partie de la solution. Seulement certains produits sont réellement recyclables (le verre, le papier et le métal notamment). Ne chercher qu'à recycler n'est pas durable sur le long terme, car cela signifie produire et remplir une autre décharge. Si nous voulons voir l'avenir de manière durable, il est essentiel de revoir notre façon de consommer. La gestion des déchets peut aider à la réutilisation des produits ou pour le compost industriel mais n'est pas une approche 100% écologique. Si nous voulons entrevoir l’avenir de manière durable, il est indispensable de revoir notre mode de consommation. L’idée est d’adopter la démarche du « less is more » : consommer moins et en tirer autant, voir, plus. La clé pour l'environnement est de réduire l’achat de produits suremballés et passer à une vie plus écologique. Les avantages sont nombreux :

  • Profiter de produits naturels
  • Économiser
  • Améliorer sa santé
  • Proposer un meilleur avenir à nos enfants
  • Diminuer la production de plastique
  • Rendre la Terre plus propre